Chauffard!
Conduit une poubelle (si on peut appeler ça conduire...)
Grands excès de vitesse, conduite dangereuse et aucun respect du code de la route...
Un véritable fléau routier!!!
Toujours pareil, l'histoire de la poutre et de la paille. C'est vrai que le mec en Clio roule comme un pied, mais les motards c'est pas mieux. Celui qu'on voit ne connaît pas les clignotants dans les ronds-points et finit par se retrouver à contresens à l'entrée de celui de la fin de la vidéo...
Chose promise chose dûe!
Quart de de gloire pour cet abruti qui ne connaît pas ce qu’est un cédez le passage !
Et se permets de la ramener en me disant que je ne connais pas le code de la route!
Monsieur voici le panneau en question ! La prochaine fois que vous voyez le panneau ci dessous arrêtez-vous et surtout apprenez à vous remettre en question votre gros 4x4 ne vous donne pas tous les droits!
Jean-Michel, pressé dans son petit mazout, décida qu’il ne fallait pas s’arreter au orange, du coup Jean-Michel décida de coller au cul sur 4kms. Bisous Jean-Michel.
CG746BT
véhicule blanc
Coignières 78
jeune femme (A)
vitesse excessive en agglo
ne respecte pas les distances de sécurité