Roule trop lentement sur nationale, quatre voies et se permet de doubler à 100 km heures en faisant l’au ralentir tout le monde qui est derrière lui et voulait doubler Vielle scenic Renault
Sortant en reculant d'un stationnement sauvage (garé sur un trottoir, perpendiculairement à la chaussée, devant un établissement secteur Agen-Sud dont le parking était presque vide), le jeune chauffeur de cette Ford Fiesta grise coupe les deux voies de circulation sans se soucier des véhicules qui circulent dessus, poussant deux colonnes de véhicules à piler.
Plus loin, il roule à 45~50Km/H sur une ligne droite limitée à 70Km/H en ayant du mal à garder le cap.
Au rond point suivant, depuis la voie de droite il coupe la voie de gauche, manquant de percuter un véhicule sur son flanc. Le conducteur du véhicule qu'il a failli percuter proteste et tente de lui faire comprendre qu'il lui a coupé la voie, mais le chauffeur de la Fiesta répond avec des gestes agressifs. S'en suit un échange de majeur qui finira avec le chauffeur de la Fiesta qui lache le volant pour faire un bras roulé à deux mains (visiblement une invitation à la Fistinière).
Personne dangereuse !! Attention à vous ce monsieur se rabat sur vous sur un rétrécissement de voie, pour lui vous n’existez pas ! Mais quand on voit la personne et la voiture on comprend vite à qui on a faire…
Tu vas faire chier le monde longtemps à rester au milieu ?