Un couple de connard de passage en centre ville de reims qui circule comme si ils étaient seul sur la route. En plus la passagère, qui ne ressemble a rien, descend et joue la chaude me reprochant de les avoir légèrement pousser pour m'insérer et laisser passer les autres vehicules venant dans l'autre sens. Je l'ai laissé aboyer comme un roquet car pas le temps de parlementer avec une conne. Je serai descendu elle l'aurait fermé sa bouche. Les passants se sont arrêté pour la remettre a sa place.Ridicule!!
Une merde qui se traîne à 30 sur une ligne droite limitée à 80 et largement circulable à cette vitesse, créant par la même occasion un beau bouchon très accidentogène d'une cinquantaine de véhicules.
Ce chauffard là doit se croire sur une console de jeux , route mouillé , en descendant la bretelle d’aces il force sont entrée obligeant le poids lourd que roulé sur la voie droite a freiner , depuis se jeté devant moi à 30km/h de moins en m’obligè a freiner fort , et en plus gesticule comme un débile après être rapproché de faire de la merde .
Ce prend pour un pilote de F1 et nargue sans aucun souci les employés de mairie il ne c’est pas à qui il s’attaque