Je pense que cela est vrai. Reflecgisson un peux. la france a un gros reseaupedopvile sataniste..on le voi avec ces soi disan homme politique et autres strts présentateur qui sont attirés par les enfants..il y as. A peines quelques heures quesada un joueur de tv a été arrêté pour pédophilie faite attention a vous.pourquoi tous ses journalistes disent que c une fake news? Ont a toutes a fait le droit de.donner notre vis je pense que c vrai et suil veulent faire passer cela pour une fake new..tapé fiat diver sur google il yun blog fai diver il ya toujour des enfants disparus que lon ne dit jamais. A la tv méfier vous
Je suis passer devant le college qui s-appelle andree chenier a mante et je les vue la camionnette j,ai vue le gas il a un haut vert et attention il peut changer de camonnette
Dsl mais ce n'est pas un véhicule de plus de 3t5.
sinon il y aurait l'inscription de limitation de vitesse à 90km sur la partie arrière du camion.
Mais je peux comprendre que l'on puisse se tromper vu le gabarit.
Bonjour
En fait il ne faut pas poursuivre un véhicule en fuite si vous êtes la victime, car vous devez rester sur place, attendre les secours et alpaguer des témoins.
A partir du moment où vous avez la plaque et le signalement du conducteur le poursuivre vous remet à nouveau en danger et le chauffard peut prendre des risques pour vous échapper ce qui met aussi les autres en danger pour ce qui n’est qu’un délit.
En revanche, pour un crime, c’est un devoir de chaque citoyen de poursuivre le fuyard, sans risque inutiles bien sûr.
Les accusations de pédophilie que vous tenez sont graves et j'espère pour vous qu'elles sont justifiées.
Dans ce cas de figure je pense qu'il faut avertir les autorités.
Traduction : Ce pilote était coincé le pare-chocs de ma voiture très dangereusement proche car nous étions dans des travaux routiers limités à 50 mph et ce fou me poussait plus vite, nous étions entre les jonctions 15 et 14 M6Cant en direction du Sud ajouter une photo sans tableau de bord.
S'arrête au milieu de la route pour téléphoner. Un danger public.