Narbonne, ce jour à 14 h secteur Géant et Hauts de Narbonne.
Le conducteur qui s'amuse à prendre les sens uniques pour aller plus vite. Et si vous osez leur faire la réflexion qu'ils sont à contre sens, son passager vous sort un "ta gueule salope".
Moi on est tort, en général, on fait profil bas. Enfin ça, c'est quand on a un minimum d'intelligence. Vu la conduite, on repassera pour l'intelligence.
Quelques minutes plus tard, on les retrouve derrière un feu rouge... que le conducteur grille avec en prime, une vitesse excessive puisque axe limité à 30.
Début janvier ce conducteur a trouvé le moyen de percuter l’arrière de ma voiture qui était stationnée de sorte à laisser un maximum de place à la personne qui se garerait derrière (espace de stationnement pour 2 voitures entre deux sorties de garage) je m’étais donc approché le plus possible de la ligne pour laisser de la place derrière moi, visiblement ça n’a pas suffit puisqu’il a réussi à déclipser mon pare-choc arrière du côté gauche (ma voiture venait d’avoir 5j) vu l’état de son véhicule ce n’était pas la première fois visiblement mais malheureusement aucun des témoins n’a voulu témoigner
Saint Martin d'Hères, rue de la Distillerie.
Une Clio qui tombe en ruine. Une épave avec le pare-chocs arraché, les phares qui pendouillent, le tout sur la même place depuis quelques mois. Mais que fait la police?!
Très bon conducteur il a assisté ma fille lors d’un accident avec un autre automobiliste lui apporter les premiers secours et appeler les urgences