moi le mois dernier dans la ligne 6. Le chauffeur à la cinquantaine adore profiter quand il y a personne grâce à la vitesse.
bref sur une route limité à 30 il ya pas photo quand il grille un feu et qui roule assez vite
moi le mois dernier dans la ligne 6. Le chauffeur à la cinquantaine adore profiter quand il y a personne grâce à la vitesse.
bref sur une route limité à 30 il ya pas photo quand il grille un feu et qui roule assez vite
Bravo, hier j'ai monté dans ce bus nommé 1354, le conducteur est mal poli et l'accélérateur toujours à 100%
car en seulement 6s il est à environ 50 km/h
C'est un bus unique pour la RTM
Moi aussi j'ai monté dans le bus 1354 et roule vite (71 km/h) sur son compteur au lieu de 50 km/h dans le bus 9 et il veux insulter comme un alcoolique et franchisse la voie continue
Un gros connard, qui met la vie en danger des autres usagers de la route. Un habitué de la conduite dangereuse entre Fos-sur-Mer et Port saint Louis du Rhône, Crame les lignes blanches et les zébras a tout vas. Mérite une grosse claque dans la gueule.
Le 15/01/2021 à Salaise-Sur-Sanne.
Deux valides garées sur une place réservée aux handicapés.