Ce type a vraiment une carte handicapé, et marche ultra difficilement, mais par contre c'est un danger public a chaque fois que je le croise quelquepart (il n'y a qu'a voir la tronche de sa voiture!)
Par contre, handicapé ou non, cela ne donne pas le droit de se garrer comme une merde et bloquant la place ET le chemin de sortie de la station ....
Conducteur fou à lier, qui a manqué de peu d'écraser mon épouse pour s'installer sur la place de parking sur laquelle je reculais.
En a profité pour insulter mon épouse au passage, d'un superbe 'dégage connasse', après l'avoir poussée avec son pare-choc avant.
Quelle surprise de voir qu'une petite fille était assise dans un siège bébé à l'arrière.
Bel exemple de père de famille...
Vu le contexte, il ne doit son salut qu'à la présence de caméras de surveillance dans le parking et à d'autres conducteurs venus s'interposer.
Le type de merdeux fragile à casquette qui sort son smarphone pour filmer et qui se cache ensuite derrière sa môme car il ne pensait pas tomber sur deux gaulois qui ne se laisseraient pas faire.
A noté qu'un macaron "Infirmier" - certainement bidon - figurait à l'avant, j'ai du mal à croire qu'un personnel de santé irait jusqu'à tenter de tuer pour une place de parking...
Je lui souhaite d'être corrigé par autrui ou par la vie, dans un avenir proche.
Stationnement sur piste cyclable