Affolant !!! Ce type a roulé comme un abruti en dépassant en plein carrefour, sur des lignes blanches, en plein virage. Je suis effaré de constater comment quelqu'un peut aussi facilement mettre la vie des autres en danger.
Camionnette de PD (Pièces Détachées) SEAT
C'est bien de ralentir au niveau d'un radar, rien à dire.
Par contre, descendre à 80 pour 90 c'est peut être un peu excessif, non ?
Et paralyser ainsi la file de gauche alors qu'il n'y a personne à droite, c'est pas un peu du foutage de gueule ?
Bref encore un tétanisé du radar.
Colle toutes les voitures et très bonne accélération