Conducteur qui a forcé le passage pour se mettre à gauche à ma place, je klaxonne, il me voit, mais continue de venir sur moi, j'ai du finir par freiner pour le laisser passer (GROS DEBILE) puis je me suis mis à son niveau et le conducteur était mort de rire. Alors si tu vois ce message gros fils de pute, nique ta mère gros chien j'espère que tu va crever sur la route avec ton comportement d'enculé !
DL-213-KFNous casse les oreilles avec son Audi Q32021-02-13 15:13:17
Chauffard en Audi RS Q3 qui passe régulièrement dans Grand-Charmont (25) en excès de vitesse dans zones résidentielles limitées à 30km/h et en donnant systématiquement des coups d'accélérateur pour faire remarquer le bruit de son échappement version RS à 200m aux alentours. Autant dire qu'ils nous casse les oreilles de jour comme de nuit en plus d'être dangereux.
Un sombre idiot, a Toulon, Peugeot type 206 ou 207 SW. A 110 sur l'autoroute, il commence à se déporter à gauche, puis se déporte à droite pour ralentir progressivement jusqu'à 80 alors que la limitation est a 110.
Explication faite en le doublant : monsieur ecrivait un texto, tête baissée, regard sur ces genoux, aucun effort pour juste un peu regarder la route. Pour ensuite, une fois entré en ville rouler à 80 également... sauf que nous ne sommes plus sur l'autoroute mais en ville.
Venant de ma gauche je le vois rouler à pleine vitesse et griller le stop et la priorité des gens venant de sa droite, pour éviter le feu rouge en face de lui qui se trouve de l'autre côté du carrefour ! Il manque de peu de me défoncer la voiture dans son élan ! Bien sûr il fait tout cela en vain car il se retrouve quelques minutes plus loin dans les embouteillages comme tout le monde ! On devrait aussi inclure les tests de QI dans les examents permis de conduire !
Roule dangereusement et de manière totalement inconsciente, j'étais sur une deux fois deux voies alors que nous sommes tous sur la voie de droite avant le rétrécissement de chausser, ce chauffard était à 2 ou 3 voitures derrière moi, il déboîte violemment sur la voie de gauche et double tout le monde de manière, très dangereuse et inconsciente, jusqu'à mon niveau-là ou le rétrécissement ne laisse pas de place ni pour moi ni pour lui, m'obligeant à serrer violemment contre le raille de sécurité, fort heureusement sans le touché ni lui ni le raille, il s'insère donc au chausse-pied entre moi et le véhicule qui me précède.
mamaaa la cheminée du seigneur !!!!