Encore un Porsche Cayenne donc SUV, qui roule à vive allure sur autoroute en doublant tout le monde, sauf à l’approche des radars ou soudainement. Sa vitesse baisse de 5 km heures par rapport à la vitesse limite.
L'avenue bouchonne. Enfin, on atteint le carrefour. Le feu passe vert, les premiers passent puis ce monsieur s'arrête soudainement dans le carrefour.
Il considérait les véhicules venant d'en face comme prioritaire !! Notre voie était libre pourtant. Le véhicule d'en face ne passe pas. On le voiy faire des gestes à ce véhicule. Puis le klaxonne! Il a fallu un concert de klaxons de notre part pour qu'il s'autorise à passer devant les véhicules d'en face.
Si cette plaque est retapée sur ce site dans le cadre d'un accident, ça ne m'étonnera pas. Car quand c'est lui qui tourne, il doit se considérer prioritaire.
C'est une Passat Wolksvagen grise conduite par un homme de petite taille à lunettes. Lyon.
Encore un mec qui ne pense qu'à lui. Oblige les fauteuils roulant et les poussettes à rouler sur la route ! C'est vraiment honteux, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de places ce jour là un peu plus loin. Remettez-vous en question !! Garé à cet endroit à 13h et toujours présent à 16h.
Cette voiture se permet de doubler tout le monde en roulant sur la bande d'arrêt d'urgence pendant un bouchon (sans urgences valables). Insulte les conducteurs qui lui permettent pas de bien rouler correctement sur la dite bande.
stationnement sur une piste cyclable