Samedi 22 mai vers 17h30, le conducteur de cet Opel Mokka Blanche, décide de freiner sec sur la voie de gauche dans une circulation fluide car monsieur n'a pas aimé les appels de phare du véhicule qui le suivait, nous étions tout derrière et nous avons freiné en urgence pour passer de 90 km/h à 0 sur quelques mètre, un carambolage a été évité de justesse, bcp ont freiné en laissant de la gomme et de la fumée.
Par cet acte égoïste et inconscient vous avez failli tuer plusieurs personnes.
Flemmarde qui préfère se garer comme une grosse merde, sur le trottoir, ou plutôt sur la route, alors qu'il y a de vraies places à quelques mètres de là !
Encore un attardé qui accélère pour ne pas nous laisser passer au rétrécissement en le doublant, roulant à + 90 au lieu de 50 du coup et nous envoyant dans le décors, fait des fucks à ma soeur et moi comme un abrutis on dirait qu’il s’y connaît en sodomie, chez eux ils ne respectent pas les femmes alors imaginez sur la route avec des inconnues !!! Queue de poisson ey double par la droite comme sur la photo pour ensuite freiner sec et n’a meme pas les couilles de descendre au feu rouge pour s’expliquer ! Et continue a faire des fucks planquer derrière sa vitre ! Un guignol ahah ! T’as perdu puisqu’on t’es passer devant finalement ahah !
Un assassin sur la route :
A 5:20 sur cette vidéo il frôle le cycliste pour le punir de ne pas emprunter la piste cyclable (qui est en mauvais état).
Une conduite inqualifiable.
Utilise la voie de droite pour passer devant tous ceux qui tournent à gauche, quitte à bloquer le tourne à gauche venant d'en face.