Sort au dernier dernier moment sur autoroute pile avant le séparateur et en coupant 2 voies , j’ai failli avoir un accident..un jour de pluie et de nuit...
DS3 Noire, immatriculé dans le 44
Double à toute allure en plein centre ville de Rennes
S'arrête en plein dans les sas vélo aux feux rouges
Et surtout klaxonne dans la microseconde après qu'il soit passé au vert
Le 14 mars 2019 à 16h45, sur la départemental de la presqu'île de Rhuys (D780), Citroën berlingot blanc.
Le conducteur, accompagné d'une femme, déboite dans chaque rond-point pas l’intérieur pour aller en face, et se rabat sur les véhicules pour forcer le passage, et gagner à chaque rond-point la place d'une voiture. Sans clignotant. Quand le véhicule de droite se "laisse pas faire", le conducteur donne des coups de volant pour foncer dans le véhicule.
Ce monsieur ouvre sa portière, obligeant le véhicule à se déporter sur la gauche de la chaussée pour l'éviter.
En plus, il est mécontent quand on lui fait remarquer, par un signe dépité, qu'il agit comme un MGD »-> (Ma Gueule D'abord). On voit sur son visage qu'il reflète un niveau d'intelligence au dessus de la moyenne mondiale.
Cette conductrice ne parvenant pas à payer son parking à la sortie du centre commercial Rosa Parks, a décidé de reculer sans faire aucun contrôle et nous est rentrée dedans.
Elle n’est pas descendue de sa voiture et a commencé à râler parce qu’on la gênait pour reculer. Elle nous a dit que la barrière du parking ne marchait pas, qu’elle ne nous avez pas vu et qu’on l’avait collée ! Notre voiture n’a rien mais la conductrice ne s’est jamais excusée, elle nous a traité de fachos en revanche ! Vive la mauvaise fois !
Sort au dernier dernier moment sur autoroute pile avant le séparateur et en coupant 2 voies , j’ai failli avoir un accident..un jour de pluie et de nuit...