engagée complètement pour ma part rue très étroite, tous les véhicules sont bien garés sur sa droite, il a vu que plus je m'approchais de lui et étant une femme, il a finalement enclenché son avancement pensant que c'était à moi de me garer pour le laisser passer (Macho regardez bien la définition et donc de très mauvaise foi évidement). Je lui ai tenu tête un long moment mais s'en moque royalement, Chauffeur très méprisant qui tutoie d'une force, appelle ton mari vas-y plusieurs fois, c'est ton âge qui croit que t'as raison, bref très humiliant devant des personnes qui, une fois parti, étaient outrées de par son comportement inqualifiable. L'incivilité est partout disent-ils et oui on doit faire avec...Le confinement ou pas, son entreprise SMAC devrait le savoir. Pas de photo j'aurais pu mais plaque relevée, genre Trafic et ROUGE.
Un chauffard qui double, fait des zigzags et quand on klaxonne pour signaler son comportement dangereux après une queue de poisson, il se permet de faire des marches arrières dangereuses pour nous rentrer dedans.
Chauffard. 18h50 lundi 29 mai 2020 route de neufchatel à Rouen. Couple dans une Audi. Grille le feu rouge en allant à au moins 70km/h.