Conducteur d’un Nissan Juke blanc frustré qui accélère volontairement pour empêcher les voitures de s’inserer sur l’autoroute. Vexé par mon coup de klaxon, il double sur le zébras , se rabat sur moi pour essayer de m’envoyer dans le décor puis donne des coups de frein devant moi presque jusqu’à l’arrêt sur une autoroute à 110 km/h. Il a tout de suite arrêté quand il s´est rendu compte que la gendarmerie était juste derrière (qui n’a d’ailleurs rien fait ). Roule ensuite en excès de vitesse sans aucun clignotant et aucun respect des distances en sécurité. Vu sur la N12 au niveau de Versailles le 24/08/18 à 7h30.
Ford blanche entre zillisheim et flaxlanden.
Doit avoir son compteur qui ne fonctionne pas car au delà de 70km/h dans les villages limités à 30 le 5 août au soir.
Alors cher conducteur homme ou femme, j'espère qu'un connard comme toi se roulera pareil le jour ou tes enfants traverseront la route.
Le conducteur de cet voiture de fonction a délibérément reculer dans la voiture d'un particulier dans le but de le faire reculer et ne c'est arrêté seulement quand cette dernière a touché la voiture de derrière. De mauvaises fois et rejette la faute sur sa compagne en disant que c'est elle qui la conduisait. Et quand on viens lui parlé il est agressif ! Il a tellement pas de réparti que pour se défendre il a accusé sa voisine qu'elle ne savais pas conduire. Une honte !
80km/h sur la voix central d'une autoroute a 3 voix refuse de ce ranger a gauche