Sur cette autoroute limitée à 130km/h , dans le nord de la France , une femme au volant roulant sur la voie de gauche à plus de 130 !!!!!!oups mais c'est un A qu'elle à derrière !!!!!!mince ..... après coups de klaxon ,et appels de phares, j'ai eu droit à un gros doigt !!!!!!
Encore un en audi qui ne supporte pas rouler à 30!
Depasse sur dos d’âne sans clignotant juste avant sortie de ville