Un chauffeur de taxi qui manque de renverser un cycliste en le dépassant quelques secondes avant d'arriver à un feu. Et ça se dit "professionnel" de la route.
D'autant plus que :
1) Les gens bloqués sont les premiers impactés par les hausses des tarifs.
2) Perdent du temps alors qu'ils n'ont rien demandé.
3) À rouler au pas, on brûle du carburant pour rien. Pour les ménages modestes, c'est retour au plus vite à la pompe sur un budget plombé, mais les taxes, elles, tombe dans la poche de l'état.
Résultat : triple peine pour les gens lambdas.
Bravo les gilets jaunes, pour lutter contre le gouvernement, vous leur rendez service.
Restons courtois
J’ai fait une erreur. Pour m’excuser je vous offre un café.
A plus m. Taci