DR-211-ETLe gendarme des bacs à sable2026-06-11 23:48:21
J'ai suivi le débilo-billies dans cette voiture pendant plusieurs kilomètres sur l'autoroute.
Il arrive comme une fusée et se décale au dernier moment pour me dépasser sur la voie du milieu, puis enchaîne les changements de voie passant de celle de gauche à celle du milieu à celle de droite, parfois de tout à gauche à tout à droite, sans jamais mettre son clignotant et toujours à une vitesse folle, puis envoie des grands appels de phares supplément gestes à ceux qui ont le malheur de se trouver devant lui ...
Ah, et petit détail on ne peut plus surprenant, c'était une BMW. Serie 1 F20 blanche.
Mais quel taré !
Insertion à fond les ballons, fait une queue de poisson, roulé à 140 sur route à 110, colle comme un malade, sur voie rapide comme en ville, dépasse de la ligne continue pour "impressionner" le mec qu'il a devant, pour la même raison fait de grosses accélérations au feu rouge (avec une kangoo MDR)... Et 1 seul feu de stop qui marche, anti brouillard pété... Ah, un bel "artisan" de la route quand il part bosser !!
Bizarrement, il met ses clignos 👌 si seulement c'était pas un fou furieux !!
Mercedes classe S gris clair immatriculé 29 mais à Lyon.
Il a certainement des pb de vue car il ne distingue par les marquages au sol. Il a empreinté des bandes cyclables, des voies bus et slalome parmi les voies.
Il ne voit pas non plus son comodo de clignotant dont il a oublié l'existence.
Fais partie des gens que quand ils mettent le clignotant sur autoroute, leur permet d’aller sur la voie de gauche direct sans regarder et en faisant ralentir les personnes qui arrivent derrière 20 km heures de plus que leur vitesse à eux
Encore un débile avec un A au cul qui roule trop vite, double n'importe où, ne s'arrête pas au stop et traverse les villages à 80kms/h, champion du monde...
Vielle clio bleue déglinguée immatriculée DR-872-BN conduite par une boubou avec une tronche de tepu finie, nous fonce dessus en plein rond point de Chennevières ce mardi 2 décembre 2025, nous avons dû faire une manoeuvre dangeureuse pour éviter que cette pute nous cartonne !
J'ai suivi le débilo-billies dans cette voiture pendant plusieurs kilomètres sur l'autoroute.
Il arrive comme une fusée et se décale au dernier moment pour me dépasser sur la voie du milieu, puis enchaîne les changements de voie passant de celle de gauche à celle du milieu à celle de droite, parfois de tout à gauche à tout à droite, sans jamais mettre son clignotant et toujours à une vitesse folle, puis envoie des grands appels de phares supplément gestes à ceux qui ont le malheur de se trouver devant lui ...
Ah, et petit détail on ne peut plus surprenant, c'était une BMW. Serie 1 F20 blanche.