S'amuse à faire des petites courses poursuites en ville, quitte à piler devant un motard pour agresser un chauffeur de voiture qui roule à côté de lui. Vu à Marseille, Sakakini le 26/07/2020 22h
Un grand malade dans une clio noire qui s'amuse à passer à 100km/h dans des lotissements avec des enfants et des voitures des deux côtés d'une chaussée étroite, un probable accident à prévoir si il ne se fait pas enfermer.
Clairement une conductrice du samedi du côté d’Ivry (94) samedi fin d’après midi . Sur une route à sens unique à deux voies elle à gauche moi à droite. Quelqu’un qui stationne un peu de travers sur sa gauche elle bifurque à droite comme une sauvage sans clignotant et pas de geste de la main pour dire désolé . Je freine forcément d’urgence car collision assurée sinon et lâche comme elle est elle ne regarde pas une fois dans son rétro intérieur malgré mon klaxon . Un danger public .
Bonjour ce propriétaire du véhicule fais de la nuisance sonore en passant dans mon quartier à chaque fois qu il passe devant mon domicile il est obligé de faire une accélération jusqu'au rupteur et sa réveille les personne âgées alors je ne comprend pas son geste
connasse qui s'impatiente derrière sur la troisième voix en levant les mains d'une manière de dire "qu'est ce qu'il branle" alors qu'on dépasse les voitures de la première et deuxième voie et qu'on est à la limitation (89km/h sur une portion limitée à 90km/h)
Zizag sur l’autoroute: grand danger !