Quelques jours plus tard, au même endroit, j'étais retombé comme par hasard sur le véhicule (un peu rafistolé), on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre, ce n'était pas le propriétaire du véhicule qui conduisait mais un employé, le propriétaire s'est excusé au nom de son employé fautif et a facilité les démarches pour s'occuper des dégâts. Je n'avais pas pensé à mettre à jour mon premier commentaire qui finalement est injuste pour le propriétaire du véhicule.
Espèce de rebe dans une Peugeot 308 grise immatriculée DV-687-MH dans les rues de Champigny sur Marne slalome entre les lignes blanches donc coupe les lignes blanches, une vraie danger sur la route, hé ho on n'est pas au blèse ici !
Encore une faignasse incapable de tourner un volant plus d'un huitième de tour.
A ce niveau ce n'est même plus mordre c'est carrément rouler a contre sens.
Chauffeur harceleur. M’a fait obstruction sur plus de 15km, changeant de file à chaque fois que je changeais ou se mettant au milieu uniquement pour m’empêcher de passer. Comportement très dangereux.
Pseudo motard (qui n'en a pas l'esprit).
Klaxone, plie les rétros des voitures pour passer entre deux files à l'arrêt sur 20m... Pour finalement être arrêté au feu rouge
Ordure qui déboite juste devant moi alors que je le dépassais. Danger public.