Lui, c'est le chauffeur du confinement. Il ne respecte rien sur les règles mises en place : il se gare sur un parking privé, se permet de ramener sa petite famille, foutre le bordel toute la journée, ne pas respecter le personnel médical et les forces de l'ordre pendant le confinement. A verbaliser d'urgence.
DV-700-RRConducteur ivre ou drogué2020-05-06 18:40:02
Refus de priorité avec accident évité de justesse, et pas grâce à cette andouille. Roule n'importe comment ensuite, forte allure et en zig-zag (ivre ou drogué...). A un superbe insigne de "A"brutis sur la vitre arrière (haut gauche), voiture grise ou noire ; un vrai danger pour les autres... dommage que la police ne fasse, encore, rien pour nos vies sur la route (peut etre une mamie sans défense alors, avec un bon PV pour nos méchants anciens qui ont trimé pour une retraite de merde et pour élever une armée de cas sociaux... comme l'abrutis)
Ne respecte pas les priorités, vous avertissez en klaxonnant et on vous fait un doigt d'honneur.
Et tout ça vient d'une conductrice au premier jour de déconfinement
Un bon gros con, ça double en agglomération et sur ligne blanche, parce que rouler derrière quelqu'un à 50 c'est trop difficile pour ma tête de moineau. Ensuite, en dehors des agglo, ça trainasse... Bref, moyenne de 70km/h mais tout le temps, nationale comme ville...
Un imbécile !! il double a pleine vitesse, sans clignotants, il zigzag entre les voitures a 180 sans crainte ! si vous le voyez sur la route evitez le a tout pris !
Une petite citadine bleue.