A déboité volontairement et sans clignotant devant ma voiture à 2m sur une zone 110km/h alors que j’arrivais plus rapidement. Freinage d’urgence et klaxon face au danger immédiat.
Avait déjà un comportement aléatoire auparavant. De toute évidence le propriétaire du véhicule ne se remet pas en cause au moment du dépassement et ne s’excuse en rien malgré les appels de phare et klaxon. C’est pour cela que je le signale : un récidiviste de toute évidence. Monsieur dans la soixantaine.
Utilitaire Fiat couleur grise (je crois, je m’inquiétais surtout de rassurer les trois enfants à l’arrière… 🙁)
Encore l'idiot de base qui n'a pas inventé l'eau chaude. Se met à gauche, sur la file qui tourne à gauche au feu rouge pour dépasser... 2 voitures qui elles, respectaient le marquage au sol. 2 voitures. Et ensuite faire des gestes d'humeur quand on lui reproche de s'être rabattu en queue de poisson devant les dites voitures. Pour finalement être bloqué 30 m plus loin à cause de bouchons. Encore un cas soc' de la route.
Moteur et musique à fond en attendant on ne sait quoi pendant une petite heure. Merci pour ce concert autant pénible que stupide!