Chauffeur extrêmement dangereux. A doublé dans la rue du pont à Boussy Saint Antoine vitesse limitée 30km/heure, dans la descente. Il est passé en frôlant la voiture d'en face une Peugeot blanche, la conductrice a du avoir la peur de sa vie, heureusement elle roulait doucement. Il s'agit d'un inconscient qui roule dans une camionnette Renault "Trafic" blanc - plaque 77
Juste après la frontière de Valorbe, le 28 octobre 2019 à 11h 50 en Suisse, bien au delà de la limitation de vitesse, arrive et me colle, me claxone hystériquement alors que je dépassais avec mon clignotant, un camion à 80km/h et une fois que je me rabat se met à ma hauteur et me fait un très joli doigt avec quelques noms d’oiseaux je soupçonne. Il s’agissait d’une jeune demoiselle avec son amie que je soupçonne d’étudier à l’école hôtelière de Lausanne. Quelle belle éducation et ça promet pour le futur de l’industrie de l’accueil.
un danger public, m a bloquée entre la bande cenrale et les plots, m a obliger a passer en force pour me degager des camions, et a recommencer son manege plus loin.
Suzuki Vitara se permet de griller un stop dans la plaine de l ' Ain