Sur voie rapide, monsieur me dépasse par la droite pendant que je dépasse normalement un autre véhicule puis se faufile in extremis entre moi et le véhicule que je dépassait, le tout à grande vitesse, puis me fait une queue de poisson (forcément quand tu arrives à 110 sur des véhicules qui roulent à 80...).
Habituels grands gestes quand je le klaxonne.
Quand je finis par le dépasser un peu plus loin, s'énerve, appels de phares, puis il finit par se déporter tout à droite à l'arrache sans clignotant ni contrôle.
Puis il remonte tout le monde à un bon 110-130 sur la bande d'arrêt d'urgence (route limitée à 90).
En plus de tout ça, éclairage absolument non conforme: feu de croisement gauche ne fonctionne pas, feu de croisement droit réglé beaucoup trop haut, feu stop gauche HS, feux stop allumés en permanence (même quand ce cinglé roule à 130 sur la BAU).
Conducteur très dangereux qui s'insère entre 2 véhicules en forçant sur la voie de gauche à 110 km/h sur la Francilienne dans la descente de Corbeil-Essonnes le 4 Octobre vers 19h15. Il s'insère à 2m devant moi dans un angle très aigu alors que je freine déjà pour conserver ma distance de sécurité et éviter de percuter la voiture de devant. J'espère que ce futur responsable de mort, totalement irresponsable lira ce commentaire et se reconnaitra. Attention si vous le croisez, il est vraiment dangereux, totalement imprévisible et inconscient.
Ce fourgon m'est rentré dedans sur un parking sans laisser de numéro ! Mais heureusement qu'une bonne âme a relevé son immat ! Il se retrouvera avec un dépôt de plainte au cul !
flic radar