Ce type est chauffard de taxi doublé d'un fils de pute comme on n'en fait plus.
Je m'explique (voir les deux photos pour comprendre) :
J'étais en vélo sous une pluie intense à environ 25/30km/h sur une file de circulation qui fait à la fois voie de bus et piste cyclable (notée 4 et 5 sur la photo).
J'entend un véhicule arriver derrière moi, c'est un taxi en Toyota Auris sans passagers a l'intérieur (lumière verte sur la borne "taxi" du toit) qui fonce et qui ne s'embarasse pas de si je l'ai vu ou pas.
Il y avait un gros embouteillage sur la route dans mon sens de circulation (notée 3 sur la photo) donc impossible pour lui de se déporter pour me dépasser.
Pour ne pas trop le gêner, en cycliste courtois (tant qu'on ne chie pas dans mes pompes), je décide de serrer fortement à droite dans les flaques d'eau stagnantes du bas-côté (j'ai fini trempé) afin de le laisser passer.
Cet enculé fini à la pisse m'a frôlé à 10cm en passant à plus de 70km/h (limitation permanente à 50km/h) et si je ne m'étais pas écarté il me rentrais dedans.
Dommage pour lui j'ai eu le temps de noter sa plaque et si il est du coin il y a de grandes chances pour que je recroise sa gueule mais cette fois-ci je serait moins courtois, et peut-être même un tantinet énervé à la vue de sa face de rat et de sa poubelle roulante qui ne demandent qu'à être carbonisées.
Pour conclure, toi, batard de chauffard de taxi issu d'un festival de capotes trouées (oui, ta mère est une catin), prie pour que je ne te recroise jamais sinon tu finiras dans un état lamentable.
J'ai vue ce mec garé, son bras musclé à la fenêtre en attendant quelqu'un lorsque j'ai voulue allez lui parler, sa copine est apparue puis est montée dans la voiture avec lui.
Si ce monsieur fini célibataire, qu'il sache que je suis disponible, merci.
Gros con qui accélère qui freine. J'ai oublié de mettre ses clignotant. Et qu'il n'hésite pas à faire une queue de poisson