Encore un qui a oublié la priorité et qui met la vie de ses enfants en danger
Dans une rue avec une circulation en alternance le montant a priorité ce qui était indiqué dans ce cas par des panneaux ne laissant aucune équivoque. Le conducteur de cette Peugeot de société a sans doute oublié le code la route et a bloqué la circulation pendant une demi-heure. La voiture prioritaire a dû reculer dans une manœuvre scabreuse pour débloquer la situation.
Monsieur, lorsque vous avez une voiture de société, vous véhiculez l'image de votre entreprise "Arbres Paysages 01 60 81 17 17" et elle est piètre.
Monsieur, lorsque vous transportez de très jeunes enfants à l'avant, des dispositifs adaptés sont nécessaire ainsi que la gestion de l'air bag pour éviter une catastrophe. L’assurance de votre patron fonctionne dans ce cas ?
Vendredi 4 mai 2021, 9:00, boulevard de l'Hopital, Paris.
Voiture berline noire, monsieur au volant change de fil à son feu rouge, il m'avait vu en vélo mais me coupe sauvagement la route, j'ai failli y laisser ma peau. J'avais pourtant une combinaison jaune fluo. Continue sa route sans s'excuser.
Visiblement, une personne qui ne sait pas faire la distinction entre voie de voiture et voie de bus/vélo ... et on sera cru en épreuve du grand jet, slalom géant en pleine rue. Enfin bref, un grand spectacle !!!
Aujourd'hui, mis en danger par cette dame, alors que je circulais en vélo. Cette personne me double à moins d'un mètre de distance, et se rabat sur moi, avec la bénédiction de la Gendarmerie Nationale qui arrivait en face, qui n'a même pas pris la peine d'intervenir.
La clope Gérard !!