Cinq gus de quartier dans une golf 7 blanche avec des agissements et des pratiques inadmissibles , mais malheureusement extrêmement courantes chez ces individus. Pluie intense, ville limitée à 50 en deux voies avec une bande d'arrêt d'urgence de chaque côté des voies. Ce cinglé a doublé par la voie zébrée à grande vitesse toutes les voitures, a cramé trois feux bien au rouge de carrefours à grande circulation et sans visibilité sans ralentir le moins du monde et plus loin à croisé un copain qui venait en face donc a stoppé au beau milieu de la route pour parler avec les gestes appropriés avec ces autres individus en se fichant royalement des pauvres automobilistes qui attendaient patiemment que ces empêcheurs de tourner en rond décident de repartir et toujours à très grande vitesse dans leur folie meurtrière pour continuer façon roi du monde leurs délires.
bon mongolien qui fait le fou sur la route avec son gamin sur le siège enfant à l'arrière. Super exemple pour son enfant.
Grille un stop car refus de le laisser passer alors qu'on était sur la voie principale et qu'il sortait d'une station essence, m'insulte "je baise ta mère", fait un doigt d'honneur, et double ma voiture et celle du mec devant moi.
voiture : VOLKSWAGEN Touareg noir
Étonnant qu'il n'y ait pas de commentaire pour ce danger public. Roule sans feu sous une lourde pluie. Colle et pousse au cul alors que la circulation est chargée. Et décide de doubler par la droite dans un virage dangereux (N104 > A6, un enfer quand c'est humide). Et ensuite slalome entre les voitures pour gagner 10 sec de trajet.... un enfer.
Automobiliste conduisant véhicule style fourgonnette. Il m'a dépassée de manière très dangereuse à deux reprises alors que j'étais à vélo. Aux endroits où il m'a dépassée les voitures restent d'habitude toujours derrière moi. C'est un criminel en puissance. En plus de cela quand j'ai regardé sa plaque à un feu tricolore il m'a invectivée alors que je ne lui ai rien dit.
Conductrice qui joue à la roulette russe. Attention la chance ne saura pas toujours au rendez-vous !