Un chauffard livreur en Citroën Jumper qui traîne à avancer sur la file médiane et qui accélère lorsque une auto se rabat sur celle-ci et qui reste ensuite sur la voie de gauche alors que la voie de droite est libre de tous véhicules……
Si je n'avais pas ralenti, cela aurait été l'accrochage et c'est soit disant un professionnel de la route mais avec une mentalité d'abruti.
S'arrête au milieu de la chaussée, insulte celui qui le fait remarquer, descend de son véhicule : crache sur le conducteur, le met à terre (je suis tombée à la renverse : douleur au crâne et aux cervicales), le menace de son mari CRS et de ses copains qui vont venir lui régler son compte, saisit à la gorges et étrangle fortement
Un fils de putain qui roule en plein milieu de la route, forçant le trafic opposé à serrer à la limite du fossé.
Je te revoit je crame la poubelle roulante qui te sert de bagnole et ta gueule avec sale merde.
Roule sur la voie de bus. Manque de percuter plusieurs cyclistes en roulant bien trop près d'eux. Insulte et menace de violences physiques quand un cycliste lui fait une remarque. Grille un feu rouge.
Petit foufou se croyant dans Tokyo drift, au volant de sa citadine il ne se refuse aucuns excès et se permet de mettre en travers à chaque virage, méfiez vous de son air de jeune commercial dynamique il est habité par un Pokémon
Très jolie fille au volant, j'aimerais connaître son nom et ses coordonnées