Deux feux successifs : reste arrêté alors que le feu est passé au vert depuis un certain temps. Appel de phares la première fois, klaxon la deuxième, apparemment ça l'a réveillé et il est parti en fanfare dans une rue limitée à 30 ensuite.
Apparemment simplement un rêveur, je n'ai pas l'impression qu'il était sur son téléphone... mais bon, il faudrait voir à être attentif quand même.
Double les autres usagers par la droite (ou se rabat violemment sur eux quand il dépasse par la gauche) sur les voies de bus et n'utilise jamais ses indicateurs.
Encore un bel enculé incapable de prendre un rond-point correctement en bloquant et en passant par la droite! Les flics devraient contrôler un peu plus ce genre de fils de pute!
Un homme au volant d'une VW noire de type familiale (chauffeur "limousine" ?) dans Paris n'hésite pas à frôler les piétons et poussette bébé au passage protégé alors qu'il avait bien 50m de distance au début pour lever le pied et respecter la priorité (surtout que le feu plus loin était rouge).
On voit trop souvent ce genre d'incivilité, C'est navrant et incompréhensible.
Ce véhicule conduit par une femme il me semble a failli provoquer un accident en ne cédant pas une priorité a un carrefour pourtant très dangereux et roulait beaucoup trop vite attention à ce fou furieux de la route
EK971CV
Camionnette
Neuilly sur Eure
chauffard
ne respecte pas les limitations de vitesse dans et hors agglo