Double à 70 km heure dans un petit village, dans une zone 30 et manque de se prendre le véhicule qui arrive en face... du coup se rabat sans le moindre souci pour le véhicule dépassé (le mien...)
Ce matin, en remontant la rue Serpente à Champigny sur Marne j'ai dû faire une embardée pour éviter un Touran noir qui prenant la rue Serpente en sens interdit, la conductrice de forte corpulence tenait un téléphone à la main et visser à l'oreille, s'est fait klaxonné par d'autres véhicules, mais la chauffard a continué la route en sens interdit...
Gros fumier qui nique des stop a fond sur des route de montagne et qui double comme un psychopathe