Remonte vers 13h20 la rue Béranger au Pré-Saint-Gervais en sens interdit et à vive allure, et malgré un chantier en bout de rue masquant la visibilité.
Super chauffeur! Je l'ai suivi tout un moment sur la voie rapide dans le 44, pas loin du périph de Nantes, c'est un fourgon d'entreprise, franchement j'ai adoré: respecte les limitations, met ses clignotants pour doubler, respecte bien les distances de sécurité, merci beaucoup c'était chouette! :)
Vieille pute de 30 ans qui me vole la place que j'attendais depuis 5min (le temps que le suisse sorte à la vitesse incroyable de 0,5 km/h en 10 fois) et quand je suis allé lui dire (de toute façon elle voyait que j'attendais) j'ai eu un "bat les couilles va repasser ton permis pd" ok meuf ta plaque va tourner dans tout le 74 et il y a une prime à celui qui envoie une vidéo où il explosera ta caisse salope, tu vas voir ;)
Grosse berline garée en plein sur un passage piéton, impossible pour un piéton de passer, encore moins pour une poussette ou un fauteuil roulant...
Un modèle d'incivilité
Fourgonnette société Onet Nice.
Met en place des autocollants "ne pas stationner" aux véhicules gênants, sans tenir compte visuellement sur une carte de stationnement handicapé apposée sur la voiture "marquée" !
Dans l'entrée du rond-point en face du Leclerc de Vannes. Se positionne dans la file de droite qui va plus vite, pour tourner complètement à gauche en forçant le passage et en empêchant ceux bien positionné de se rabattre.
Ce chauffard au volant de son Captur marron me double tranquillement par la droite sur une bretelle de sortie d'autoroute pour se rabattre sans scrupule sur moi (bien que m'ayant vu) en revenant sur la voie principale. Lorsque je me déporte à gauche et que j'avance à sa hauteur bien entendu le conducteur fait semblant de ne pas m'avoir vu car il n'assume rien du tout. La voie de gauche de l'autoroute était dégagée, à 23h il n'y a pas grand monde, et j'étais au maximum des limitations de vitesse sur la voie de droite, alors pourquoi ce comportement criminel sur un deux-roues sur l'autoroute à 11h du soir ? Danger public va...
Psychopathes en puissance!
Cette pauvre folle n’accepte pas pète un plomb parce que la pauvre a été obligée d’atte Une minute que je me stationne et un fois descendue de la voiture la personne qui l’accompagnait commence à m’insuL’été de tous les noms en me disant que si j’avais des couilles je serai venu en face! Pauvre fille aussi tarée que sa mère ! Ne mérites même pas une tarte dans sa gueule!
Sachez madame qu’on ne tape pas dans la merde ça éclabousse !
Remonte vers 13h20 la rue Béranger au Pré-Saint-Gervais en sens interdit et à vive allure, et malgré un chantier en bout de rue masquant la visibilité.