Très dangereux. Double dans un virage sans visi à environ 110 en horaire de pointe sur route sinueuse à 90 très circulante et accidentogène. Je fais des appels de phares. Il pile à la sortie d'un virage et recule sur moi. Je pile puis quand il arrive à 5m déboite au dernier moment en redémarrant. Il recommence au virage suivant et à l'entrée du virage s’arrête sur la route , en plein milieu, me bloque et descend de sa voiture. je recule pour "m'enfuir" sur une route latérale. Dangereux, menaçant... Un danger public
, conducteur une Toyota Auris noir immatriculé dans le 59 sur la route entre Cambrai et Amiens accélère pour doubler lors d'un rétrécissement donc par la droite aucun clignotant sur 70 km attention ne pas lui faire des appels de phare sinon monsieur se fâche pourvu que ce personnage n'est pas fait d'enfant pour les générations suivantes
suite à queue de poisson A6A/A6B
franchissement de zebra idem
zig zag entre les files sur A6B
course poursuite (franchissement de feux rouge) croix de bernie
avec injure raciales (anti blanc) sur A6B (par la vitre en conduisant)
menaces de mort par la fenêtre (idem)
refus de s'arrêter devant carte gendarmerie (idem)
fuite sur A86
Bref un lot d'incivilités par un individu très dangereux
Action police en cours
Double en fin de voie d'insertion par la gauche et dangereusement puis double d'autres véhicules par la droite...
Bref encore un connard qui se croit seul.
Très dangereux. Double dans un virage sans visi à environ 110 en horaire de pointe sur route sinueuse à 90 très circulante et accidentogène. Je fais des appels de phares. Il pile à la sortie d'un virage et recule sur moi. Je pile puis quand il arrive à 5m déboite au dernier moment en redémarrant. Il recommence au virage suivant et à l'entrée du virage s’arrête sur la route , en plein milieu, me bloque et descend de sa voiture. je recule pour "m'enfuir" sur une route latérale. Dangereux, menaçant... Un danger public