On a à faire à du lourd. Ne se sert JAMAIS de son clignotant, fait chier tout le monde en s'arrêtant n'importe où, n'importe comment, et ne comprend probablement rien à la conduite en général.
Mercedes-Benz Classe B grise EM 124 GM. Trajet ''Le Fayet' au ''début de la route d'accès au Tunnel du Mont Blanc''. 1/ empêche tout déboitement, même très bien signalé à l'avance et " proposé" progressivement, pour le dépassement des camions, très lents, dans cette route en longue montée (4 à 6%). 2/ Accelère et maintient vitesse indentique au véhicule qui le depassent (le mien) ne roulant en parallèle sur chaussée à quatre voie. 3/ dépasse finalement par la droite, lors d'une accélération brutale, au moment d'arriver à proximité d'un camion: en forçant le passage avec distances de sécurités non respectées (avec le camion et avec mon vehicule), et en manoeuvre de ''queue de poisson''. Ai longuement suivi a distance de sécurité élevée ce véhicule, après ces trois actes de violence routière, en mode croissant. Ai continué sur Chamonix. Individu seul à bord d'environ 35 à 40 ans, l'air un peu gêné et inquiet d'être suivi : a bien longuement actionné son clignotant pour montrer qu'il partait en Italie. De nombreux Haut Savoyards (plaque ''74'') se comportent de cette manière agressive et pénible au volant. De manière cohérente ils ne respectent pas la vitesse limite de110 km/h sur l'autoroute A40 , imposée l'hiver, pour tenter de limiter la pollution très sérieuse de toute la vallée de l'Arve de Chamonix à Genève. Vallée abîmée par ses habitants : chauffage au bois en forte augmentation, conduite violente et énergivore le matin moteurs froid en montées ''plein gaz'' lorsque trajets vers des villes plus hautes que la vallée ; envahissement avec courses de trails (mille personnes au moins, courses de VTT, etc...) de ces précieuses montagnes, qui ne leur appartiennent pas du tout légalement, ni moralement , et qu'ils ont exploitées sans conscience du bien et des espaces commun, comme nos routes devraient l'être.
UN DANGER PUBLIC !!! À l'est d'Avignon sur la route départementale 907, ce monsieur roule à plus de 110 km/h alors qu'un panneau indiquait que la vitesse maximale autorisée est de 80-90 km/h, nous avons klaxonné pour qu'il ralentit, sauf qu'il a entendu notre coup de klaxon, il nous insulte, moi et ma femme ainsi que mes enfants en cassant un rétroviseur !
Attention à vous si vous le voyez rouler à vive allure sur la départementale 907 à l'est d'Avignon !!!
Encore un gros malin qui pour ne pas abimer sa voiture qu’il doit se saigner a payer a credit se permet de prendre 2 places sur le parking de carrefour a touques
Le summum de l'abruti. Vous n'irez jamais assez vite pour cet homme en WW Polo blanche donc vous double dans les voies de bus, par la droite entre le mur et vous sur une bande d'accélération très courte (Savigny) ce qui engendre par la suite une superbe queue de poisson, coupe les trois voies de l'A6 pour se rendre sur la troisième voie et n'hésite pas à couper celles-ci pour prendre sa sortie (Wissous) sans oublier le slalom à grande vitesse sur toutes les voies.
À 8 km du Col de la Croix Haute, monsieur se colle aux véhicules sur les virages et les dépasse de manière très dangereuse et qu'il y a des camions, voitures et camionnettes qui ont failli avoir un grave accident sur les virages également. Ça s'est passé aujourd'hui peu avant 17h. Attention à vous si vous le voyez lorsque vous roulez sur une montagne en montée où en descente si il vous colle et vous dépasse dangereusement avec les véhicules qui sont derrière lui qui frôlent les accidents.
Roule en contresens puis brake check parce qu'il n'est pas content que je l'ai frôlé alors que j'étais simplement dans ma file... il y a parfois des motards comme ça, bien drôles ! Sauf qu'en cas de "brake check gone wrong", ce n'est pas moi qui me retrouverai par terre...
On a à faire à du lourd. Ne se sert JAMAIS de son clignotant, fait chier tout le monde en s'arrêtant n'importe où, n'importe comment, et ne comprend probablement rien à la conduite en général.