Hier vers 11h 26 à Fresnes-les-Montauban en direction de Biache Saint Vaast le Renault Master blanc arrive comme un fou au point qu'au stop, j'ai cru qu'il allait me rentrer dedans. Il brûle les stop. D'un coup il raccellère donc au second stop j'ai recru qu'il allait rentrer dedans.
Il réaccllréaccllère de nouveau et me colle au cul comme pour me demander d'accélérerce qui fût mort vu que j'étais à la vitesse autorisée donc monsieur a préféré doubler sur une ligne blanche.
Conducteur vraiment honteux ! Car à chaque fois que mon ami le voit il se gare sur le trottoir à toute vitesse (plus de 50 km/h !) devant des piétons où il peut en renverser certains comme mon ami y a quelques mois où il a failli mourir quand il rentrait chez lui quand ce conducteur a roulé vive sur le trottoir de sa rue où il s'est garé devant chez mon ami ! Il avait même grillé plein de feux rouges quand il traversait normalement ! A signaler !
Le 3 avril vers 17h, je vais faire mes courses au Super U de Biache Saint Vaast.
Je fais mon premier stop pour laisser le 3008 SUV immatriculé EN301SF.
Au second stop, il se met sur la voie de droite sans clignotant pour signaler dans quel sens il allait donc comme je devais tourner à gauche, je met mon clignotant et me met à côté de lui.
Tout à coup, au moment que je démarre, il commence à démarrer et me couper la route et à stoppersonne net.
Sur ce moment, j'ai fortement regretter que les forces de l'ordre n'était pas là.
Ces deux joyeux monsieurs font un concourt pour s'avoir qui sera le plus con des deux !