Souhaitant changer la voie et changer de la direction avec un klaxon court averti, (car c'était un changement de dernière minute) le conducteur n'a pas ralenti son véhicule et ne voulait pas me laisser passer. Plusieurs fois il a créé des situations dangereuses après, comme passer devant moi et freiner coup sec quand c'était 110 km/h la vitesse autorisée. Il a aussi essayé de frôler mon véhicule et a repassé devant pour freiner coup sec. À cette vitesse c'est hyper dangereux et de toute façon le comportement pareil c'est hyper dangereux. Il était menaçant, fou de rage qui voulait que montrer ses muscles. Je ne comprends pas pourquoi faut-il être dans un état pareil vis-à-vis aux autres conducteurs, c'est de la méchanceté gratuite au lieu de la solidarité entre conducteur. Il a gagné quoi la personne avec ce comportement ? Incompréhensible.
Un abruti en Scenic noir qui coupe la route devant un poids lourd juste au niveau d'une flèche de rabattement et se permet en plus de piler devant lui en lui faisant des signes.
Colle à trente centimètres, des voitures comme des autres camions. Double en virage, a failli provoqué un accident en plein virage de montagne.