Complètement abruti ce type!
Grille le stop a toute vitesse devant moi alors que la visibilité etait parfaite, et qu on me voyait bien arriver. Heureusement que je roulais pas plus vite!
Un bel exemple d’ane qui utilise son klaxon a des fins récréatives , je rappellerai à ce monsieur de l’utilisation du Klaxon sans danger en ville est passible de 35€ d’amende :
Il est interdit de klaxonner en agglomération, sauf cas de danger immédiat, c'est-à dire si l'avertissement est nécessaire pour éviter un choc.
De nuit, l'usage du klaxon est également interdit, sauf cas de nécessité absolue.
Charmant monsieur qui fonce à toute allure sur l'A6/e15 n'hésitant pas à doubler par la droite et se rabattre devant des véhicules qui ralentissent.
Tiguan bleu immatriculé dans le 14.
Félicitation
Merci a l'ado qui m'a aidé a pousser ma voiture
PS: la bmw e90 noire