Pourquoi prendre une place réservée aux personnes handicapées lorsque l'on peut en prendre deux d'un coup !
Véhicule stationné, moteur éteint. La conductrice, patientant en utilisant son téléphone portable, n'ayant vraisemblablement rien à faire des autres usagers.
Surtout qu'à 20 mètres de là, hô miracle, il y a deux places vides ! Aucun respect.
Pourquoi payer une place de parking quand on peut se mettre sur celle du voisin des qu il a le dos tourné... et a la moindre remarque détériorée a grand coup de clef le vehicule légitime en inscrivant "PUTE" sur le capot d une femme de plus de 60 ans...
Roule sur la file du milieu de l'autoroute alors que file de droite completement dégagée