Déboite sur autoroute sans clignotant me plaquant sur la gauche et m'oblige à piller. Je remonte à sa hauteur et il récidive volontairement. Dangereux.
Je m'apprête à doubler, j'ai la visibilité et j'ai la distance pour me rabattre. Je commence à doubler et quand le nez de ma voiture est au niveau du cul de la sienne le mec se deporte et double ! Si je n'aurai pas pilé je me serais retrouvé dans le faussé. Ce n'est pas fini, il en remet une couche en doublant peut après dans un virage en obligeant les autres conducteurs à freiner pour qu'il s'incère. Ce gars a la palme des conducteurs les plus taré que j'ai rencontré.
Evian direction St-Gingolphe.
S'arrête devant une intersection me bloque, je force le passage en passant devant lui vu qu'il étais trop occupé avec son téléphone a faire je ne sait quoi même pas il regarde la route et me fonce limite sur moi, il est parti comme si rien ne c'étais passé
Attention, si vous croisez ce véhicule en région de Meaux, le conducteur double aussi bien par la droite que par la gauche n'hésitant pas à faire des queues de poisson.
Encore un frustré qui se croit le maître du monde avec un volant entre les mains.
Se gare sur les trottoirs