Pendant que je tourne à gauche, il ne trouve rien de mieux à faire que de venir se coller à côté de moi pour que je le fasse tomber. Le parisien incapable d'attendre 5 secondes.
Un fou tout simplement ! cette dépanneuse m'a subitement coupé la route dans un bouchon, est sorti de sa dépanneuse pour mettre des coup de tete dans la vitre coté passager de ma voiture en proférant des injures !
Un fou furieux qui, non content d'avoir grillé le stop, s'est déporté à gauche pendant que j'effectuais mon dépassement. Quand je lui ai montré que je n'appréciais pas en me rabattant devant lui, il a klaxonné comme un sourd durant de très longues secondes en collant l'arrière de mon véhicule, puis a jeté ses bouteilles plastiques d'eau pétillante sur mon véhicule (je roule en cabriolet). Il ne s'est calmé et a repris de la distance lorsqu'il a vu que je relevais l'immatriculation du camion. Déplorable et dangereux !!
Danger public qui voulait couper ma voie sans avoir aucune visibilité alors qu'il voyait bien que les autres étaient arrêtés.
J'arrivais à 50 sur l'intersection et malgré tous les inconscients que je vois tous les jours, j'ai vraiment cru que celui-là ne s'arrêterait pas et qu'on allait droit vers la collision frontale.
En une fraction de seconde, grâce à la manœuvre d'évitement vers la droite que j'ai pu faire et à son coup de frein tardif le pire a été évité...
Bref, un fou qui a fait ensuite comme si de rien n'était alors qu'il a mis ma vie en danger.
Pour être si peu conscient, ça doit être une voiture de société.
Garé sur une voie de circulation à Auchan Plaisir. Plus c'est gros, plus ça gène. Champion l'artiste !