En excès de vitesse en ville, force face aux piétons, pas de clignotant, svp prends les transports en commun ce sera moins dangereux pour tout le monde
Le 25/04/2024 à 07h07.
Sur la M7 entre Feyzin et La Mulatière en direction de Lyon.
Camion de la société Green Style : Refus de priorité au Cédez le passage avec risque d'accrochage au moment où il se rabat sur moi par la droite. Puis, gros excès de vitesse.
3 Dépassements quasi suicidaire sur départementale ce retour de week-end chargé : le premier qui m'a demandé une freinage d'urgence car la distance pour son dépassement était impossible, le deuxième devant mes yeux le dépassement de la voiture me devançant avec là encore un voiture qui venait en face malgré ses appels de phare et le troisième cet assassin en puissance à voulu doubler un semi-remorque sans visibilité et le choc frontal évité de justesse par deux motos venant en face. Ironie du sort Je l'ai retrouvé 3 km plus loin coincé dans un embouteillage. Cette personne "monsieur tout le monde " d'environ 60 -65 ans n'a pas daigné ouvrir sa vitre sur mes injonctions !
Attention ⚠️
Un vieux et une merde qu'il ne sait pas conduire
Il avait percuté mon pare choc arrière lors d'un feu rouge et il c'était pas arrêté !!
C'était une Peugeot 308
Sa c'était déroulé aujourd'hui au peage de Roussillon 38
FF320YJ
chauffard sur D9 Vitrolles
vitesse excessive