Les distances de sécurité à 130km/h.
- Premier essai avant péage : ~7m (Mercedes) / 73m (Code de la route). Conséquence : je suis obligé de me mettre sur la gauche vu qu'il n'accélérait pas pour augmenter cette distance (et pour cause, péage en approche)
- Deuxième essai après péage, une minute plus tard : ~25m (toujours pas donc).
Je n'ai jamais eu moins de 10m perso, donc record de danger public à battre !
Sur l'autoroute, je double un camion à 130 sur la voie de gauche. Le conducteur de la plaque FG 338 TX un gros Land Rover noir arrive derrière moi en me faisant des appels de phares.
Après avoir doublé le camion, je mets le clignotant pour me rabattre, mais il n'avait pas le temps. Il me double par la droite et pile devant moi pour me faire ralentir puis repart à fond. Il avait ses gosses et sa femmes dans la voiture, il a faillit tous nous planter sur l'autoroute à 130...
Danger public !
Les distances de sécurité à 130km/h.
- Premier essai avant péage : ~7m (Mercedes) / 73m (Code de la route). Conséquence : je suis obligé de me mettre sur la gauche vu qu'il n'accélérait pas pour augmenter cette distance (et pour cause, péage en approche)
- Deuxième essai après péage, une minute plus tard : ~25m (toujours pas donc).
Je n'ai jamais eu moins de 10m perso, donc record de danger public à battre !