A Landsberg, grille le feu rouge, bloque le passage piéton, et se permet de klaxonner parce que le mec devant lui n'avance pas assez vite à son goût
Avec ses enfants à l'arrière en plus
Monsieur roule avec un seul feu, un badge de conduite accompagné, et se permet de risquer un accident car j’ai demandé à passer à un cédez le passage ( pour moi) en plein bouchon. En effet ce n’est pas une règle du code de la route c’est de l’intelligence de laisser la circulation se désengorger en laissant passer une voiture par une voiture même si on a la priorité ! Grâce à ce droit la personne s’est sentie pousser des ailes et à préférer risquer un accident en continuant d’avancer malgré le fait que je m’insérais ! « T’es conne t’as un cédez le passage » + un majeur levé et les insultes de son enfant de 7 ans derrière. Conducteur très sympa j’espère que vous le croiserai un jour !
Veut absolument doubler dans une voie limitée à 30 alors que ce n'est pas possible en respectant le mètre prévu dans le code de la route.
Puis vous tiens la jambe et pleurniche parce qu'on a touché son rétro qui passait à deux centimètres, mais ne veut pas entendre parler ni de code de la route ni de constat.
Si on est pas capable de conduire en respectant le code de la route et en étant maître de soi, on prend le bus.
refus de priorité à piéton