Ce type se gare n'importe où il est possible de loger son gros peugeot partner, tant que ça ne fait pas loin pour se rendre à pied au casino du coin.
Coin de trotoir, impasse, passage piéton, piste cyclable, mais aussi dans toute logique couloir de porte de garage, condamnant donc son accès, tout cela dans l'unique intéret de sa prope gueule.
De toute façon il n'a que pour 5 minutes si jamais on l'interpèle.
En conclusion : un énième sac à merde ne pensant qu'uniquement à son estime car dans la grosse majorité des cas, il n'est pas la pour constater qu'il fait chier la localité.
Rase campagne, arrivée à un petit pont avec rétrécissement de la chaussée : une seule voiture peut passer et aucune signalisation pour la priorité de passage.
Ce gros en-culé arrive à 80km/h en sens inverse et accélère pour forcer le passage, on est obligés de piler pour éviter l’accident grave. Il nous frôle d‘EXTRÊME justesse après qu’on ait mis un coup de volant, et continue sa route sans ralentir.
Ce gros chauve de mer-de mérite qu’on lui bri-se les genoux et de ne plus jamais avoir le droit de monter dans une voiture, il vient de manquer de tuer une famille de 4 si on n’avait pas prié et manœuvré en urgence.
Font le bronkx avec motos !