Un petit imbécile (sûrement à peine majeur vu sa tête) qui démarre en trombe devant le speedy Anglet en faisant crisser ses pneus pour doubler tout le monde par la gauche (voie servant à tourner à gauche) alors qu'il va tout droit et qui grille ensuite le feu rouge suivant (passé au rouge depuis déjà 3 ou 4 secondes), un futur champion de la route (En kéké Golf évidemment).
Angle Paul Bert / Cuirassier : se met sur la voie pour tourner à gauche, afin de ne pas faire la queue, et fait une queue de poisson en forçant pour se rabattre à droite avant le feu suivant, manquant d'emporter mon aile avant gauche (sauvée par un coup de frein).
SUV PEUGEOT 3008 blanc immatriculé 07 mais vu à Lyon.
Suivi sur pls km, rien ne va:
-Slalom entre les voies sans clignotant,
-Change de voie sur les autres véhicules qui doivent juste freiner pour éviter la collision,
-Très lent: 15km/h sur une route à 50, et freine quand même quasiment jusqu'à l'arrêt pour franchir un petit dos d'âne,
-Manque les feux en s'arrêtant sur le passage.
Lorsqu'il nous suit pardon*