Jeune femme trouve à créer 3e file de circulation, et semble se délecter de récurer l'anus des conducteurs des véhicules avoisinants en présentant bien haut son majeur, accompagné d'une morgue affirmée.
Ambulanciers "Saint Louis Paris" au comportement criminel : sans gyrophare ni sirène slalome entre les piétons, grille les feux, menace les bus puis s'arrête. Le tout en regardant son téléphone.
Interpellé sur le caractère dangeureux du comportement ils insultent de tous les noms et menacent.
C'est alors qu'une longue file se formait au lavomatique que ce beau spécimen de boomer à SUV s'est dit qu'il s'agissait du bon moment pour lui. Ne pouvant se contenter d'emmerder l'honnête travailleur/cotiseur sur une pause de midi, il a choisi d'emmerder tout le monde en réorganisant la file des voitures pour pouvoir dépasser. Arrêté à ma hauteur, il tape ostensiblement dans ma portière avec la sienne afin de pouvoir sortir plus confortablement de son signe extérieur de richesse pour prolo. Remontant dans sa voiture, il tape à nouveau ma portière alors que je patiente dans ma voiture. Ce monsieur est une plaie pour les conducteurs et pour la société toute entière.
Délinquant de la route qui se permet de ne pas mettre les clignotants, qui se permet de couper devant le nez de PL et VL et qui utilise son téléphone au volant. Attention à cette grosse merde de la route. Secteur Nantes.
Trentaine mal rasé, probablement consanguin vu sa tronche de fèque, qui veut jouer au kéké, et qui s'amuse à débrider sa grosse audi toute neuve sur des routes étroites et sinueuses.
Gros plouc en mercedes qui double sans visibilité sur une ligne continu.
Eh guignol tu n'as pas remarqué que tu n'as même pas gagné 30 sec sur ton trajet ?
Une renault grise qui a mal pris son rond point s'est rabattue a vive allure sur moi pour prendre la voie que j'allais emprunter. J'ai dû mordre sur le bas côté pour ne pas qu'elle me percute.
Jeune femme trouve à créer 3e file de circulation, et semble se délecter de récurer l'anus des conducteurs des véhicules avoisinants en présentant bien haut son majeur, accompagné d'une morgue affirmée.