Gros SUV blanc, slalomant à vive allure entre les voitures déposant leurs enfants devant le collège à Andrésy. Pas grave s'il y a des enfants partout, Monsieur est sans doute pressé, ça vaut bien une petite prise de risque non ?
Flemmarde qui préfère se garer comme une merde, sur le trottoir, en plein virage bloquant ainsi toute visibilité, plutôt que de faire les quelques mètres qui la sépare d'une vraie place !
Chauffeur visiblement seul sur la route : 2 feux rouges grillés devant moi et monsieur a failli renverser une pietonne en demarrant a un feu. Il a fini par se garer sur une piste cyclable, sans pression.
On ne double pas par la droite, ne vous en déplaise, Monsieur le chauffeur/ard en Renault Kadjar.
On ne colle pas la voiture précédente pendant des kilomètres dans les tunnels. De surcroit en heure de pointe.
Le tout pour faire une queue de poisson à la voiture de devant parce que vous n'avez évidemment pas la place de passer.
Et pour rappel, quand on est contraint de doubler par la droite (pas le cas ici, puisque traffic important), on doit d'abord passer tout le protocole du code de la route (courtoisie/patience, clignotant, appel de phares, etc.)
Gros SUV blanc, slalomant à vive allure entre les voitures déposant leurs enfants devant le collège à Andrésy. Pas grave s'il y a des enfants partout, Monsieur est sans doute pressé, ça vaut bien une petite prise de risque non ?