S'engage dans un carrefour bloqué puis barre la circulation de la piste cyclable car c'est plus facile de s'imposer sur des cycles que de s'imposer sur les voitures.
Suivi sur pls km, change plein de fois de file sans clignotant en s'imposant sur les voitures.
Je profite d'être à son niveau fenêtre baissé pour lui parler et j'obtient un "wesh t'as dis quoi" 3 fois avant de répondre "je vous ai pas vu je suis désolé". Il n'a vraiment rien compris.
Suite à un refus de priorité avec ce taxi, il s’arrête à mon niveau, baisse la fenêtre et m’informe avoir refusé la priorité « pour être gentil avec moi pour me faire gagner du temps ».
Je lui répond que refuser une règle du code n’est pas un acte de gentillesse même si ça me fait gagner du temps.
Il a nié. On a échangé un moment, je n’ai pas réussi à le faire changer d’avis.
Vraiment persuadé que le fait d’activer le clignotant rend prioritaire et que c’est lui le gentil dans l’histoire.
Donc si cette plaque est retapée sur ce site suite à un autre conflit, ça pourra peut-être vous aider à comprendre. Il a surement zappé une règle dans le but d’être « gentil » avec vous.
Après avoir ignorer le sas vélo et empiter largement sur le passage piéton , la conductrice me dit de dégagé. Avec un beau doigt levé elle aurait pu me rentrer dedans.
J'adore... Surtout quand je retrouve la voiture a 100 m du carrefour.
J' ai failli démonter sa caisse
DELIT DE FUITE
Chauffard ayant provoqué un accident de la circulation à Nîmes le 19 novembre 2024 vers 7h30. Collision avec un autre véhicule mais prend la fuite vitesse à fond sans s'arrêter. C'est grave là !
Autoroute A64 de nuit avec temps humide et brouillard : fait des phares à tout va pour rester à 160km/h sur SA voie de gauche. A forcé une voiture à se rabattre juste devant une autre. DANGEREUX
non-respect de la distance minimum pour doubler un usager vulnérable