après m'avoir collé à moins d'un mètre, le conducteur m'a doublé en excès de vitesse en franchissant une ligne continue en pleine nuit et a manqué de percuté le conducteur venant en face. Il a du se rabattre sur moi et j'ai du piler et a accélérer. Sauf que le conducteur d'en face a perdu le contrôle de son véhicule et a fini dans le faussé à cause de ce chauffard !!
Contresens sur une aire d'autoroute, se gare extrêmement mal.... Etat d'ébriété ??? Il semblait l'être en sortant de la voiture mais aucun moyen de vérifier.
Taxi G7 "nerveux" franchissant les lignes blanches, grillant les feux, aboyant sur tous les automobilistes et ... quand on le klaxonne parce qu'il manque de m'emboutir le côté droit pour passer devant moi, il s'énerve, sort de la voiture (devant l'institut du monde arabe à Paris), m'insulte puis fait une opération escargot tout le long du quai St Bernard.
Je fais ce trajet tous les jours et j'en aurais des anecdotes sur les "chauffards" G7 !
Delit de fuite !!
après m'avoir collé à moins d'un mètre, le conducteur m'a doublé en excès de vitesse en franchissant une ligne continue en pleine nuit et a manqué de percuté le conducteur venant en face. Il a du se rabattre sur moi et j'ai du piler et a accélérer. Sauf que le conducteur d'en face a perdu le contrôle de son véhicule et a fini dans le faussé à cause de ce chauffard !!