tourne brutalement sans clignotant et se gare sur le trottoir (sans faire de créneau). Un pick-up ne se conduit pas comme un vélo. Votre responsabilité est totale si vous blessez quelqu'un avec.
Ce soir en rentrant. On a 2x2 voies limitées à 50 avec tram au milieu. Au feu rouge, j'ai déjà repéré un véhicule stationné en double-file après l'intersection. Le feu passe vert, je regarde à gauche, ce CONducteur n'a pas encore démarré, je démarre donc, accélère puis mets mon clignotant. Et forcément, ce C****** qui a démarré 1s plus tard avec un véhicule plus puissant pied au plancher trouve que je le met en danger et klaxonne. j'ai déjà entamé la manoeuvre donc je passe en force, peut-être. mais une fois le dépassement d'obstacle fait, je retourne voie de droite. cet abruti fait une queue de poisson et pile. reste 5s à l'arrêt (non, ça sert à rien, connard, je descends pas ici), repart sans clignotant se mettre file de gauche. intersection un peu plus loin, il coupe les 2 voies pour aller tout droit. et tout ça pour ? tourner à gauche 3 intersections plus loin, sans clignotant, avec les flics devant. et moi, je vais tout droit, je le klaxonne pour remercier ;) ça sert à quoi de t'énerver au volant, imbécile ?
Flemmard qui préfère se garer comme une grosse merde, sur le trottoir, en plein virage, histoire de bloquer toute visibilité à 5m d'une aire de jeux pour enfants, plutôt que de faire les quelques mètres qui le sépare d'une vraie place !
tourne brutalement sans clignotant et se gare sur le trottoir (sans faire de créneau). Un pick-up ne se conduit pas comme un vélo. Votre responsabilité est totale si vous blessez quelqu'un avec.