Le 30 Août 2022 sur le contournement de Thonon-less-bains,
à l'époque en travaux pour rainurage de la chaussée, la vitesse max était abaissée à 50km/h.
Ce bus a décidé de me dépasser et s'est rabattu sur moi avant la fin de sa manœuvre. J'ai dû piler et me rabattre violemment sur la glissière de sécurité car il a failli me couper en deux. Je l'ai suivi jusqu'à son dépôt pour m'expliquer. Lorsqu'il a compris que je le suivais, il a grillé deux feux rouges.
Personne qui me double sur une ligne blanche avant d'entrée sur l'autoroute A43 à Aix les bains sud, puis se retrouve derrière mois en raison du péage que je franchis plus rapidement, me double immédiatement sur l'autoroute, me fait une queue de poisson et pile derrière mettant ma vie et celle de mes deux enfants en danger ! ensuite, me bloque volontairement en se mettant sur la file de gauche à même allure que le véhicule file de droite !
- Roule a 170+km/h
- Dépassement dangereux
- Colle très près des voitures a 130km/h, même en tentant d'accélérer un peu pour lui faire comprendre de laisser de l'écart, il continue de coller
- Reste continuellement en cligno a gauche sur la voie la + a gauche pour pouvoir rouler à 170+km/h
Vu sur la N157 vers Rennes entre Noyal-sur-vilaine et Cesson Sévigné
Refus de priorite pour ce belle enfoiré !qui apres avoir tenté un premier refus de priorité me coupe literalement la geule en quattre !
Alors une chose, passe ton permis d'urgence ou arrete de conduire des camion pauvre inconscient.
Ce conducteur regarde la télé sur son téléphone pendant qu’il conduit en ville