Une femme qui conduit dangereusement sur Nantes : double par la gauche, ne regarde pas la route et montre des trucs sur son téléphone à la passagère 😠👎
Vous vous êtes toujours demandés pourquoi les vélos s'imposent dans les priorités ? Le conducteur de ce gros TRANSIT noir à Lyon y est pour quelque chose !
On suivait 2 cyclistes qui grillait tous les feux rouges et roulaient sur les trottoirs. Puis leur piste cyclable croisait notre route avec un céder-le-passage face au cycle. Ce conducteur s'est arrêté pour leur offrir la courtoisie !
Croyez-vous vraiment que ces cyclos en quête de sensations ont besoin d'un cadeau alors qu'ils s'offrent eux-mêmes chaque intersection ?
C'est en leur faisant croire qu'ils peuvent s'offrir chaque prio qu'ils continueront à le faire !
reste sur la voie du milieu sur le long de l’autoroute alors que la voie de droite n’a personne et en plus ne roule pas à la vitesse maximale… le comble : se rabat sur la voie de droite au dernier moment devant un autre véhicule…
C'était le 5 juillet. J'avais brièvement arrêté ma voiture, une dizaine de secondes, pour récupérer mes valises. Je m’étais pourtant bien rangé sur le côté afin de ne pas gêner la circulation, laissant suffisamment de place pour que les autres véhicules puissent passer. Pourtant, un conducteur a klaxonné de manière agressive et m’a lancé : “Putain, il ne faut pas serrer !”
Je dirais que ce conducteur était vraiment très agressif.
Une femme qui conduit dangereusement sur Nantes : double par la gauche, ne regarde pas la route et montre des trucs sur son téléphone à la passagère 😠👎